languageالعربية

Fadhel Chaker dément tout concert en Égypte...pour le moment

La direction artistique du chanteur libanais Fadhel Chaker a démenti, ce mardi, les rumeurs concernant sa participation à un concert en Égypte, affirmant qu’aucune annonce officielle relative à la tenue de concerts dans le monde "pour le moment", n'a été faite.

Le manager de l’artiste, Iyad Al-Naqeeb, a déclaré, dans un communiqué : «Je tiens à préciser qu’à ce jour, aucun concert de Fadhel Chaker n’a été annoncé,  nulle part dans le monde».

Il a ajouté que la société chargée d’organiser les premiers concerts de Fadhel Chaker après son retour, est la "Benchmark", soulignant que toute annonce officielle à ce sujet sera faite exclusivement via les comptes officiels de l’artiste et de la société de production, invitant le public à faire preuve de prudence et à ne pas se laisser influencer par des informations ou annonces trompeuses.

Auparavant, un organisateur de concerts avait annoncé un accord préliminaire avec la direction artistique de Fadhel Chaker pour organiser un grand concert aux pyramides en Égypte, sans préciser de date officielle, ce qui avait suscité un large intérêt sur les réseaux sociaux.

Lundi soir, Fadhel Chaker a publié sa nouvelle chanson intitulée «Sahak Al-Shawq» sur sa chaîne officielle YouTube, qui a rapidement suscité un vif engouement, dès les premières heures.